Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5837

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

J'inaugure cette section !

Donc je m'appelle Alexandre, Kujathemas sur le forum. J'ai 20 ans et demi et je suis étudiant en 2nd année d'économie.
Mes passions sont la musique (je joue du piano) et surtout les séries avec entre autre Stargate, Farscape, NCIS, Bones, House, Battlestar, etc...
A ce propos je fais partie des Team NCIS et A²S en tant que traducteur sur NCIS, Bones et Pushing Daisies.

Par rapport à Stargate, je connais la série depuis ses premières diffusions en France que j'ai suivi sur M6 jusqu'à la saison 6 de SG-1.
Depuis je suis la série en direct des USA, pareil pour Atlantis.

Enfin pour finir je suis très impatient aujourd'hui de voir ce que Universe va donner. J'espère que la série fera honneur à la franchise Stargate et qu'elle nous réservera plein de belles choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5708

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

Salut à tous !
Bien voilà moi c'est arnault alias Nodalift sur le site, le forum mais aussi Dailymotion ou Youtube. J'ai 20 ans aussi et je suis à la fac cette année. Je suis un fan inconsidéré de Stargate ! Je fais pas mal de choses sur la franchise comme des vidéos ou des résumés et j'ai voulu faire un site dessus...
Je suit SG-1 et Atlantis depuis leur début et j'aime toujours ces séries qui sortent du lot je trouve. Mais cela n'empêche pas que j'apprécie d'autres séries. C'est le cas pour Prison Break, Charmed, Nip/Tuck, Kaamelott, South Park, Futurama, Les Simpson... Oui ça fais déjà pas mal. J'aime le sport également : le rugby, le foot et je fais du tennis. J'apprécie le cinéma aussi (je regarde pas mal de films). Donc voila vous pouvez me poser les questions que vous voulez sur le monde de la franchise ainsi qu'à mes collèges Smile
Bonne continuation à vous !


Dernière édition par Nodalift le Dim 5 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5706

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:52

Salut!!
Alors, j'habite depuis peu a Drancy,dans le 93 car avant j'habitais a Malakoff dans le 92!
Je suis fan de Stargate depuis longtemps et je suit aussi d'autre serie,Prison Break ,4400,NCIS, et autres!!
J'adore Star Wars, C'est tout simplement magnifique

Bon ben mon Pseudo ou mes sont: Sheppard92,Anubis,G-rem,anubis(Forum: Gatestar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Mythologie :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser