Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5837

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

J'inaugure cette section !

Donc je m'appelle Alexandre, Kujathemas sur le forum. J'ai 20 ans et demi et je suis étudiant en 2nd année d'économie.
Mes passions sont la musique (je joue du piano) et surtout les séries avec entre autre Stargate, Farscape, NCIS, Bones, House, Battlestar, etc...
A ce propos je fais partie des Team NCIS et A²S en tant que traducteur sur NCIS, Bones et Pushing Daisies.

Par rapport à Stargate, je connais la série depuis ses premières diffusions en France que j'ai suivi sur M6 jusqu'à la saison 6 de SG-1.
Depuis je suis la série en direct des USA, pareil pour Atlantis.

Enfin pour finir je suis très impatient aujourd'hui de voir ce que Universe va donner. J'espère que la série fera honneur à la franchise Stargate et qu'elle nous réservera plein de belles choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5708

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

Salut à tous !