Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en progression...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5709

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

Bienvenue aux nouvelles !
Pour le moment ça progresse doucement mais correctement grâce à l'aide de mon groupe pour le moment constitué de Kujathemas et Sheppard92.
Les résumés des épisodes de toutes les saisons de SG-1 et Atlantis sont pour le moment la priorité et c'est en cours...
Ensuite viendront les persos et les races...
Actualisation très régulière de la saison 5 en cours d'Atlantis! C'est important pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

J'ai eu quelques souci d'internet , mais je suis là de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5838

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

On vient de terminer les fiches de la saison 1 de SG-1, pour l'instant on fait un premier passage pour poser le strict minimum.
Une fois qu'on aura fini toute les fiches de tous les épisodes, on fera un second passage pour rajouter des résumés bien plus complets, une galerie photo et quelques anecdotes.
Après quoi, comme l'a dit Nodalift, on s'attaquera aux petits trucs en plus que sont les technologies, les planètes, les races et créer des fiches pour les personnages principaux et secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5709

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:49

Ba voilà pour le moment c'est toujours la saison 5 d'Atlantis la priorité et il y a deja les fiches des 15 premiers épisodes! et presques tous les resumés courts. Pour SG-1 la saison 1 possède les resumés courts et les fiches alors que la 2 possède les resumés courts mais seulement les 4 premiers ont une fiche. Pour Atlantis il ne manque plus que la saison 1 pour les resumés courts.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5709

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

[MAJ] C'est fait, atlantis possède à présent un résumé court pour tous les épisodes des 4 saisons complètes + les 10 premiers de la saison 5 et les spoilers de la fin de saison. Viendra ensuite les fiches persos d'episode. Il reste également 8 saisons de sg-1...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

Retour de Sheppard92 aprés de longs mois d'absence,beaucoip de boulot RL.
Nouveau design de prévut!
"Theme Atlantis "
Donc ne vous inquiété pas si cela bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5709

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:12

Très content de te voir de retour Very Happy Ca fait plaisir, ya encore pas beaucoup de gens avec moi Crying or Very sad n'hésite pas a apporter ton aide sur ce que tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Ok, je vais voir se que je peut faire Wink
En tout cas heureux d'avoir enfin du temps libre^^ pour pouvoir m'occuper un peu du forum et si ya besoin du site!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:40

Design en cours:
Bouton message mis,
Fond d'écran Temporaire (l'officiel en cours de création)
Bannière en cours de création

Aprés le design je passe a la pub,ce que je devait faire avant mon absence imprévu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5709

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:23

Ok cool c'est déjà bien ca. Je le trouve stylé ton theme atlantis ! Juste je crois qu'il n'affichai pas rouge pour "nouveau message" quand tu as posté de nouveaux trucs. Oué moi c'est pareil j'avai pas trop de temps vraiment a consacrer au site et forum, ca me faisai un peu beaucoup! C'est sur que l'aide de Kujathemas et toi c'est deja bien pour moi. J'ai quand meme fait un peu avancé le site mais fo que je continu j'ai un peu de temps la, et pour la pub j'avoue c un peu cho car ya deja du lourd pour stargate et il existe d'autres bon forums aussi. Donc on fera ce qu'on peut mais c'est vrai que si tu arrive a faire un peu de pub pour notre projet ici ca serai tres appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

Oui, je finit le design et je m'occupe de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:52

Fond d'écran qui va surment êtres personalisé^^ [En place]
Là je passe au plus dur c'est le gris/noir a changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Save_SGA
Aviateur
Aviateur
Save_SGA


Sexe : Féminin
Age : 27
Messages : 8
SGPoints : 5570

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:46

Youpi ! J'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5838

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:24

Good job Sheppard92 ! Le forum est vachement bien !
Bon de mon côté je m'occupe du contenu du forum, les liens vers les fiches de la saison 1 de SG1 sont corrompus, je vais tous les refaire, puis je ferai les liens vers la saison 5 d'Atlantis.

Grâce à mon week end de 4 jours qui se profile, je vais tenter d'apporter un gros contenu pour le site (surpriseeee Very Happy).

EDIT : Voilà, les liens de la saison 1 de SG1 ont été corrigés et ceux de la saison 5 d'Atlantis ont été rajoutés.


Dernière édition par Kujathemas le Mer 28 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Save_SGA
Aviateur
Aviateur
Save_SGA


Sexe : Féminin
Age : 27
Messages : 8
SGPoints : 5570

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:36

C'est super beau ! Smile
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5838

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:52

On va profiter des vacs pour bien lancer le forum et le site (donc les compléter).
Hier, on s'est attaqué au design, en donnant un style plus Stargate au forum tout en restant lisible.
Aujourd'hui, j'ai réorganiser un peu le forum et rajouter les topics manquant pour la saison 1 d'Universe.
Tout au long de la semaine, je vais compléter au fur et à mesure les liens vers le site pour les saisons de SG1 et Atlantis.

MAJ 23/06 :
Rajout de la saison 2 d'Atlantis.

MAJ 26/06 :
Titres français pour les épisodes de la saison 5 d'Atlantis.
Nouvelles catégories du forum dans "Hors Stargate".
Modifications des catégories "Actualité Stargate".
Nouveaux sous-forum "Liste des épisodes".

MAJ 27/06 :
Les épisodes des saisons 1, 2 et 5 d'Atlantis et de la saison 1 d'Universe ont été déplacés dans leur sous-forum respectif "Liste des épisodes".
Le sujet "anniversaire" a été mis en post-it dans la section "Bla bla".
Le sujet "nouvelle bannière" a été supprimé.

MAJ 13/08 :
Ajout section "Galerie"
Mis à jour complète des permissions sur l'ensemble du forum

MAJ 17/08
Tous les épisodes ont été transféré dans leurs forums respectifs nommés "Liste des épisodes".
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5838

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:33

Le forum subit actuellement une refonte graphique pour accueillir un tout nouveau thème en rapport avec Stargate Universe (d'où des couleurs plus foncées pour correspondre au côté sombre de la série).

La bannière et les couleurs sont déjà en place.
Les icônes du menu sont terminés !


Dernière édition par Kujathemas le Mer 9 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5707

Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25

Je posterais la suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en progression... Empty
MessageSujet: Re: Forum en progression...   Forum en progression... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en progression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Mythologie :: Actualité Stargate :: Mises à jour site et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser