Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Save_SGA
Aviateur
Aviateur
Save_SGA


Sexe : Féminin
Age : 27
Messages : 8
SGPoints : 5580

[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:45

Hallo !
Je m'appelle Marie-Anne, j'ai 12 ans, j'habite dans le Yvelines. bon, ba vous l'aurez compris, je suis une fille ^^ archi fan de Stargate ! J'ai tout en Dvd, mais j'ai pas encore vu la saison 5 d'Atlantis (j'ai pas le câble =S). J'adore McKay et moi aussi, j'aurai bien voulu réclamer Paul, pour qu'il revienne =). Voili, voilà, si vous avez des questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5848

[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: Re: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:16

Hé hé bienvenue à toi !
Tu verras, la saison 5 est pas mal du tout, toujours 2-3 épisodes moyens, mais en majorité c'est du bon !

Hésites pas à participer sur le fofo (bon j'avoue c'est assez dur pour l'instant y'a pas beaucoup de monde Crying or Very sad).
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard92
Administrateur
Administrateur
Sheppard92


Sexe : Masculin
Messages : 30
SGPoints : 5717

[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: Re: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:40

Bienvenue sur le forum!
Si tu veut un site où tu peut voir la saison 5 demande moi, je te le donne par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodalift
Administrateur
Administrateur
Nodalift


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 30
SGPoints : 5719

[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: Re: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:02

Également la bienvenue de ma part, Save_SGA, en te remerciant de ton inscription à ce jeune forum. En espérant aussi qu'il te plaira et qu'il t'intéresse! Étant le fondateur, ça fait plaisir d'acceuillir des nouveaux. On essaye de travailler à développer ce forum et le site qui va avec! Ton soutien est vraiment le bienvenue, n'hésite donc pas à apporter des contributions, nous sommes des fans mais nous ne savons pas tout de Stargate.
Salutation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Save_SGA
Aviateur
Aviateur
Save_SGA


Sexe : Féminin
Age : 27
Messages : 8
SGPoints : 5580

[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: Re: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:35

Merci à tous ! Very Happy
Et pour la saison 5, c'est gentil, mais je préfère, la voir en Dvd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Empty
MessageSujet: Re: [Save_SGA] Présentation °oO0Oo°   [Save_SGA] Présentation °oO0Oo° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Save_SGA] Présentation °oO0Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Mythologie :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser