Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Shanks : "Donnez une chance à SGU".

Aller en bas 
AuteurMessage
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5861

Michael Shanks  : "Donnez une chance à SGU". Empty
MessageSujet: Michael Shanks : "Donnez une chance à SGU".   Michael Shanks  : "Donnez une chance à SGU". Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

En effet, SGU est sans conteste LA série Stargate qui défraye le plus la chronique.
Amour et haine, voilà ce qui résumerait au mieux ce dont les fans pensent de cette nouvelle franchise.

Michael Shanks après avoir lu de nombreuses critiques sur le net, s'est exprimé à ce sujet chez nos confrères de GateWorld :

"Je n'ai jamais vu autant de piques lancés sur une série qui va arriver à l'écran, notamment par des fans de cette même franchise, que durant toute cette année sur Universe."
"J'ai aussi vu beaucoup d'amour. Mais, je ne comprends pas trop cet esprit "attente au tournant" qu'on les gens qui désirent voir la série se ramasser."

Michael Shanks n'a participé qu'à deux épisodes, mais il est très confiant dans la qualité du scénario.

"La fin de chaque épisode n'est pas synonyme de fin d'un arc."

"Ce n'est pas une série à épisodes (NDRL : une série avec une trame différente à chaque épisode). C'est une série conduite par un arc principal. L'interaction entre chaque personnage évolue au fil des épisodes. Les tensions, les relations... il y a vraiment un fil conducteur. Si vous ratiez un épisode de SG1, pas trop grave. Mais si vous ratez un épisode de SGU, ça pourrait être déstabilisant."

"Je pense que l'une des choses que les gens devraient le plus respecté de cette série - et qui a toujours été le cas dans l'univers Stargate - c'est l'attachement aux personnages. Vouloir en connaître plus à propos d'eux. Et c'est ce que cette série va faire, d'une manière plus importante qu'on a pu le faire dans le reste de la franchise. Et si c'est ce que les gens ont toujours aimé, alors ils ne seront pas déçus."

"S'il va y avoir plus d'humour ? Je ne sais pas. Je n'ai encore rien vu. J'en doute. Mais il est clair qu'il va y avoir bien plus de drames, de conflits, de relations, d'anxiétés que dans les autres séries Stargate."

Bien que beaucoup de fans aient déjà pris leur décision de regarder ou non la série, Shanks demande à ce qu'on mette notre appréhension de côté et à ce qu'on regarde le pilote :

"Je pense que la chose la plus importante est de regarder la série. De juger sur ce que vous verrez. Moi-même je n'avais pas vraiment d'avis, jusqu'à ce que je vois le trailer du pilote et que je me dise "Wahou ! Ça à l'air cool !". Et je sais pour avoir pu rencontrer le cast, qu'ils forment un super groupe. Ils ont de talentueux acteurs menés par le très talentueux Robert Carlyle, d'ailleurs les mots me manquent à son sujet. Ça vaut le coup d'oeil, vous serez agréablement surpris."

Alors, conquis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Shanks : "Donnez une chance à SGU".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Shanks dans Universe ?
» Nouvelle section "Galerie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Mythologie :: Actualité Stargate :: Actualités Stargate Mythologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser