Forum Stargate Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shanks dans un autre épisode de Universe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5861

Shanks dans un autre épisode de Universe ? Empty
MessageSujet: Shanks dans un autre épisode de Universe ?   Shanks dans un autre épisode de Universe ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:31

L'ancien acteur de SG1 devrait en effet revenir pour au moins un autre épisode de la nouvelle série Stargate Universe, en plus du pilote.

Cette information a été révélée aujourd'hui par le producteur Joseph Mallozzi qui citait les nombreuses éloges faites par le réalisateur Robert C. Cooper en ce qui concerne Michael Shanks et Robert Carlyle.

Cooper tourne en ce moment l'épisode "Human" sensé être le 14e épisode de la saison.
Verra-t-on Daniel Jackson durant cet épisode ? Il semble qu'il y ait de grandes chances.

Cependant, son apparition durant le pilote "Air" est très brève, comme il le dit lui même :
"C'est une apparition. J'arrive, je repars. Ils ont d'autres personnages à faire apparaitre. Il est clair que les fans de Stargate connaisse mon personnage, connaisse celui de Richard, connaisse celui d'Amanda, ainsi que tous les autres. Donc c'est normal qu'ils passent plus de temps à développer l'univers et les nouveaux personnages de Universe. Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres."

Espérons quand même que sa seconde apparition dans "Human" soit un peu plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
guiboss
Aviateur
Aviateur



Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 3
SGPoints : 5403

Shanks dans un autre épisode de Universe ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks dans un autre épisode de Universe ?   Shanks dans un autre épisode de Universe ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

c'est qui Michael Shanks? C'est quel personnage dans SG-1?
Revenir en haut Aller en bas
Kujathemas
Administrateur
Administrateur
Kujathemas


Sexe : Masculin
Age : 36
Messages : 138
SGPoints : 5861

Shanks dans un autre épisode de Universe ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks dans un autre épisode de Universe ?   Shanks dans un autre épisode de Universe ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:14

C'est celui qui joue Daniel Jackson !
Un de mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks dans un autre épisode de Universe ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks dans un autre épisode de Universe ?   Shanks dans un autre épisode de Universe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks dans un autre épisode de Universe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Shanks dans Universe ?
» Les premiers trailers pour Universe
» Universe le 2 octobre 2009
» Interview du cast de Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Stargate Mythologie :: Actualité Stargate :: Actualités Stargate Mythologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser