Forum Stargate Mythologie

Forum sur les séries de la franchise Stargate.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael Shanks dans Universe ?

AuteurMessage
Kujathemas
Administrateur
Administrateur

SGPoints : 3850

MessageSujet: Michael Shanks dans Universe ?   Mar 27 Jan - 19:08

En effet, l'acteur qui joue le Dr Jackson pourrait apparaître dans le pilote de la nouvelle série Stargate : Universe, dont le tournage début le 11 février.

L'acteur a confié à SciFi Wire : "J'ai parlé à Brad Wright il y a deux semaines, et il m'a demandé si j'étais interessé de faire une apparition dans le pilot de Universe. J'ai bien sûr répondu que j'aimerais bien."

L'épisode pilote nommée "Air" sera en trois parties. Vu que le Dr Jackson ne se joindra pas au voyage sur le Destiny, on peu supposé qu'il fera son apparition dès la première partie.

Les fans d'Atlantis remarqueront la similitude ici avec les apparitions de Jack O'neill et du Dr Jackson dans le pilote d'Atlantis, pour le lancement de la série.

Il se pourrait même que d'autres acteurs de Stargate fasse leur apparition, en effet, on a appris récemment que l'on verrait pour la première fois les bureau de la sécurité intérieure dans l'épisode "Air". Or, c'est ici que Jack O'neill travaille.

Pour finir, Shanks rassure ses fans, il prendra bien part au troisième téléfilm prévu pour être tourné cet été en même temps que le premier téléfilm d'Atlantis. Il sait encore peu de chose sur le scénario, juste que le film sera axé sur O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Save_SGA
Aviateur
Aviateur

SGPoints : 3582

MessageSujet: Re: Michael Shanks dans Universe ?   Mar 27 Jan - 19:46

Merci Wink
C'est super ça ! Daniel est mon personnage préféré, en plus il sera dans le téléfilm, pour Jack, je savais déjà, mais merci encore Smile

EDIT:
Dans une toute récente interview accordée à SciFi Wire, l'acteur Michael Shanks, alias Dr Daniel Jackson dans Stargate Sg1, a indiqué qu'il pourrait jouer dans Stargate Universe.
« J'ai parlé avec Brad Wright, producteur exécutif de SGU, il y a quelques semaines, et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire une courte apparition dans le pilote d'Universe, et j'ai bien sûr dit que je l'étais. Il y a beaucoup de discussion à ce sujet. Ils ont un script de prêt ainsi que tout le nécessaire [pour mon caméo] »
Evidement, il ne s'agira qu'une simple apparition en tant que "Guest Star" lors du pilote de la série, comme lors du pilote de Stargate Atlantis "Une nouvelle ère" où Richard Dean Anderson et lui avaient repris leur rôle de Sg1 afin de lancer la nouvelle série.
Si ce cameo se confirme, Daniel Jackson devrait très certainement apparaitre au tout début de « Air » (décomposé en 3 parties) car il n'y a aucune indication qu'il soit sur le vaisseau Destiny ensuite.
Michael a aussi confirmé son implication dans le prochain film Sg1, qui sera centré Jack (cf cette news), et a indiqué que le tournage devrait se dérouler en même temps que le tournage du premier téléfilm Atlantis, durant l'été.

Posté sur Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas

Michael Shanks dans Universe ?
Page 1 sur 1